Nanou cuisine On !

Publié le par Nanou

« Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis. »
de Pierre Perret

Nanou cuisine On !

Après quelques mois d'absences, d'hésitations avec cette question je continue ou je ferme ce blog?
Les mois se sont écoulés où j'ai laissé ce blog en suspens. J'ai préféré ne pas trancher tout de suite et laisser le temps s'écouler. La décision s'est imposée naturellement. Nanou cuisine continue mais à mon rythme.

Ce blog c'est mon garde mémoire des recettes trouvées par ci, par là revues et corrigées par mes soins sans compter des recettes inventées.

Je ne vous garantie pas de publier des articles régulièrement mais de temps en temps de partager mes découvertes culinaires au gré des saisons.

Cette année mon potager est en cours, de quoi trouver de nombreuses idées à partager sur ce blog :)

Cette semaine pour mon retour je vous prépare deux articles:

-des yaourts aux pralines

-des crèmes renversés

Merci de me suivre et d'être toujours aussi fidèle et nombreux

@ bientôt Nanou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super sympa ce blog. J'adore !
Répondre
J
Super sympa ce blog. J'adore !
Répondre
C
Cela à l'air très bon ! bonne journée
Répondre
N
A essayer !