De retour !

Publié le par Nanou

Bonjour,

Avant toute chose, je vous souhaite une très bonne année ! 

Après une longue période d'inactivité sur ce blog et beaucoup d'hésitation, d'interrogation sur la poursuite de mon blog de cuisine, j'ai décidé de poursuivre mon aventure.


A ce sujet, quel types d'articles aimeriez vous voir apparaitre ?

J'attends vos commentaires !

A très bientôt Nanou 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce serait dommage que tu fermes ton blog, car il est très bien fait !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Je suis encore en hésitation. J ai très peu de temps pour écrire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'oubliais ! des tartes salées et des feuilletés !<br /> (Suis gourmande hein ? ! )
Répondre
N
<br /> <br /> On n'est jamais assez gourmands<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est noté je prépare des articles :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hanon, n'arrête pas !<br /> J'aimerais bien y trouver des recettes de gâteaux pour le petits déjeuner (variante de gâteau au yaourt???) des plats à moins cout pour une famille de 4 personnes aussi .<br /> A bientôt !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais m'orienter vers ces recettes pour le ptit dej :) et proposer des recettes économiques.<br /> <br /> <br /> <br />