Tartelettes aux crottins de chèvre et ses tomates cerise

Publié le par Nanou

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas proposé d'articles. Je vous propose une recette toute simple vu sur marmiton revu par mes soins et prêt en 10 minutes. 

 

Pour ces tartelettes il vous faut: (pour 2 personnes)

- une pâte feuilletée
- quelques tomates cerise
- 2 crottins de chavignol
- piment d'espelette


Préchauffez votre four thermostat 180 degrès.
Découpez votre pâte feuilletée en vous aidant d'un moule à tartelette.
Placez chaque pâte sur vos moules, piquez la pâte et enfournez 5 minutes au four. Sortez les moules du four.
Mettez votre four en position grill (275 degrès)
Disposez sur chaque pâte feuilletée (au centre) un crottin de chèvre. Puis disposez tout autour de quelques tomates cerises. Saupoudrez un chouia du piment d'espelette.
Placez vos tartelettes sous le grill quelques minutes ( 5 minutes ou plus selon vos goûts)

Voilà le résultat en photo à la sortie du four:


1072554_10201355580112820_1221647595_o.jpeg 

Une recette sympatoche et express parfaite. 

 

Bon appétit ! 

Publié dans Recettes testées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci du partage !!
Répondre
B
J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre